Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouve un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture

Qui passe par ici?

Flag Counter

jeudi 12 mars 2015

So long, Terry..

Aujourd'hui est un triste jour, je viens d'apprendre la mort d'un de mes auteurs favoris, le génialement délirant Sir Terry Pratchett que j'ai chroniqué plus d'une fois sur ce blog..
Autant dire que j'ai le moral comme une demie-brique au fond d'une chaussette.

Et comme le dit son personnage phare, LA MORT: There's no justice.. there's just me
Ciao Terry, ton univers farfelu m'aura fait passer d'excellents moments, ponctué de vrais fous rires et de moments teinté de philosophie mélancolique grâce à Maurice et ses rongeurs savants ou Cohen le barbare octogénaire et sa horde d'argent..


Attendez- vous donc en en voir pas mal ici dans les mois qui viennent car le meilleur , le seul hommage à rendre à un auteur c'est de le lire, de le relire, et de le faire connaître à tout le monde.

Mais l'humour anglais, l'humour absurde ne meurt pas..et je ne résiste pas à remettre l'animation finale du second jeu inspiré du disque-monde, par le non moins génial Eric Idle


1 commentaire:

  1. L'humour anglais ne meurt pas !
    Bien dit, et comme toi j'ai envie de me replonger dans son univers, en hommage intemporel

    RépondreSupprimer